Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant du possible
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

La rédemption mon aveu

try_me

Qui c'est la pute du samedi soir qui carracole en tête des épidermes convaincus ? Qui c'est la salope en noir qui effarouche les talents exquis ? Ben c'est la Belle dans sa robe ridée, c'est la madame en glas, en loque et désunion...

Moi, je suis un petit gamin du désespoir, je jure que j'ai pas causé la perte du seigneur, d'ailleurs celui-là ne m'attend pas, je suis le gamin du désespoir, on fait meilleur genre dans l'anorexie de plénitude.

Pour dire, il faut de la substance, pour dire bien, de l'éloquence, je n'ai jamais su me préparer au pire, encore moins au mieux, mais ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais menti l'amour, mes amours. Je vis le truc façon détraqué de la première paranoïa, mais au demeurant, on s'en sort toujours bien dans mes parages ! Je quitte avant d'avoir aimé, et aimé vraiment, j'aime toujours avant d'être quitté, histoire de dire que je l'aurais vécue ma belle histoire de passion et de déshonneur...

Je n'ai pas prévenu mon père, "Papa, je pars", ça la fout mal, je dérape et m'intoxique de futures emmerdes.

J'aime vraiment l'écriture, pourquoi Diable je sais pas écrire, ça fait tellement de bien c'maudit exercice de pacotille....

Publicité
Commentaires
Le Chant du possible
Publicité
Le Chant du possible
Publicité