Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant du possible
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

Blog, je te hais !

Et repartir, repartir sur d'autres, d'autres quoi déjà, bases, impressions, volontés, susceptibilités... Bien trop appris, compris, la bêtise que rien n'est à refaire, nous pourrons juste s'engager à poursuivre mieux et autrement, ne pas se donner de change de mauvaise augure, et bâtir autour du nouvel horizon, le tout d'une belle innocence, même feinte.

Ainsi, voilà, il devint impossible de ne pas dire, mieux, écrire, il devint impossible de cimenter l'émoi, fut-il aussi minime que cela...

Je ne suis pas novice, ni même grand expérimenté, en la matière de toile avancée, je ne suis rien, on recommence de zéro, du début, là, où ne furent que silencieux les visiteurs de l'ennui.

Blog, je te hais.

Publicité
Commentaires
Le Chant du possible
Publicité
Le Chant du possible
Publicité