Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant du possible
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2006

Une flèche pour Chiron

Bien, il ne faudrait pas croire que j'en ai oublié mes petits "défis" amicaux...

J'en rappelle le principe : venir l'espace d'un instant, habiter mes espaces au travers d'un texte de votre crû, d'une image, qu'importe, ce que vous souhaitez, voulez... Il n'y a pas de limites, pas de contraintes, tout peut être exprimé, rien ne sera censuré, ce petit jeu sans importance n'a que la vocation de se faire du bien et de montrer, autrement qu'au travers de compliments maladroits, mon intérêt voir attachement pour certains...

Marc fut le premier à répondre au défi, au travers d'une fable touchante et rigolote. Ce fut ensuite au tour de Madison de nous emporter dans le sillage d'un texte émouvant et personnel.

Je n'ai fixé aucune règle, vous m'adressez ce que vous souhaitez voir diffuser par mail, et vous voilà visiteur et logé à mes enseignes !

Je sais bien qu'à un moment ou à un autre, quelqu'un ne répondra pas forcément à ce soit disant défi, soit qu'il trouve le jeu idiot, soit qu'il n'ose pas, soit qu'il n'y trouvera aucun intérêt.

M'en fous, je continue !

Alors qui sera le prochain ??? Là, je sens que mon amoureux est méga flippé à l'idée de devoir relever le pari...

Et bien non, ce ne sera pas une inspiration crocodilienne pour cette fois, mais ne t'inquiète pas petit lézard (ah oui, j'avais oublié de vous dire, l'aligator a pris apparence d'un lézard ces temps-ci), ton tour viendra bien assez tôt...

Chiron... Je suis navré, il s'agit ici de toi, nommé, appelé, envisagé et et demandé...

Ecrire, Chiron, hein, écrire, ou montrer, ou tout ce que tu voudras... Dis, tu me l'offres ta petite touche perso ???

Publicité
Commentaires
Le Chant du possible
Publicité
Le Chant du possible
Publicité