Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant du possible
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

Mon namoureux

J'ai un amoureux, bein oui quoi, je vous jure, j'ai un amoureux qui m'aime et que j'aime, façon lettre à la guimauve, bulles aseptisées dans "Nous Deux" ou petits coeurs dans la purée, mais oui, j'ai un amoureux. Cet ange, je l'ai connu à l'autre bout du monde, dans la partie qui m'attirait bien moins d'ailleurs, coincé dans les hauteurs pluvieuses des United States... Rencontre bloguesque, au détour de quelques commentaires, de longues et soyeuses conversations "camératesques", puis d'un rencontre, puis deux, un voyage, son retour programmé en France, etc, etc, etc...

J'ai un amoureux que j'appelais de Turquie au mois de mars avant même de savoir s'il deviendrait vraiment mon amoureux. J'ai un amoureux que j'ai rejoins sur un coup de tête à Seattle, à deux reprises, puis en Bolivie chez sa quasi soeur plus qu'amie. J'ai un amoureux qui m'a fait visiter la Bretagne à vélo (enfin pas vraiment mais trop long à expliquer...), puis présenter son père cerbère en Normandie (pas vraiment non plus mais trop dur de se souvenir), puis emmener dans la Marne sur les pas de son enfance. Un amoureux que j'ai emmené dans l'appartement tout vide à Lyon, tout est parti, moi aussi je pars, en Septembre, vivre avec mon amoureux.

Mon amoureux m'a aujourd'hui emmené sur la Côte d'Azur, petites déviations entre Nice, Cannes, Grasse ou Antibes... Il me fait voir les trucs de lui, les trucs de son passé, il me présente à certains amis, ou simples copains, bref, il me fait de la place dans sa vie.... Tout à l'heure, on s'en va pour Marseille, bon là, j'ai dit à mon amoureux que je détestais cette ville et pas moyen de faire semblant pour moi !

Demain nous irons du côté de Perpignan et Pau, p'têt que je finirai par présenter mon amoureux à celui qui me sert de père, ouahhh, ouai faudrait que j'ai les couilles de ça. Non pas que l'ogre paternel ne sache rien de mon nomosexualité, si il sait tout, mais sur le coup lui présenter un amoureux, un vrai, ça risque de lui refiler la gerbe pour de bon à ce demi-con, demi-fou !

J'ai un amoureux qui dort juste à côté pendant que je vous écris, et qui ronfle drôlement !!! Ouai ben pas la peine de se moquer car je l'aime mon namoureux !

Publicité
Commentaires
Le Chant du possible
Publicité
Le Chant du possible
Publicité