Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant du possible
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

No Dollars

Et je vais faire quoi moi sans pour assurer mes charges d'amoureusetés quotidiennes, genre assurer le pain à la tablée, acheter les filtres pour le foutu aspirateur qui ne fonctionnera pas ou me fournir en papier toilettes quand, dans l'urgence, j'aurais consommé les dernières feuilles du dernier rouleau (arrachées de leur socle de carton en panique intestinale !) ???

Et je vais faire comment moi sans pour offrir à mon amoureux de la vie là-bas des petites bêtises rigolotes, romantiques, ou toutes connes, enfin, vous voyez, les petites attentions sans valeur (oui, mais bon, ne serait-ce qu'un dollars, j'aurai même pas !), les cadeaux coups de foudre, les impulsivités consommatrices... Oui, je vais faire comment à ne jamais rien pouvoir lui offrir ???

Et je vais faire quoi moi sans pour tenir mon statut de petit pédé gringalet qui ne s'assume qu'en fringues faussement "fashionisées" et qui passe sa vie à définir si oui ou non le pantalon du jour n'est pas trop large pour lui (où sont passées mes fesses ???)ou le tee-shirt du moment assez ajusté (entendre par là ni trop ni pas assez moulant..). Oui, je fais comment dans le pays de la sape qui vous éclaboussent et aveuglent l'oeil à chaque coin de rue ???

Et je vais faire comment moi sans pour suivre cet acharné qui veut voyager partout et qui prévoit déjà un tour de l'Amérique en une année, alors même que je ne sais toujours pas si j'atteindrais ma première escale, c'est à dire son nid douillet !!! Hein, je fais comment pour faire mon globe trotter façon SDF expatrié ????

No Dollars, No Dollars, NO DOLLARS BORDEL !!!!

Publicité
Commentaires
Le Chant du possible
Publicité
Le Chant du possible
Publicité