Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant du possible
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

Mon tour du monde en fin d'hexagone

Me voilà (re)parti sur les routes pour une durée indéterminée... Je n'ai par ailleurs aucune idée d'où elles me mèneront, de la Capitale à la Champagne, de la Champagne à la Bretagne, de la Bretagne à la Côte d'Azur, peut-être, peut-être pas, je vis depuis 6 mois comme un nomade, laissant mon coeur comme seule carte boussole.

Je n'ai pas l'âme d'un grand voyageur, encore moins d'un aventurier. Aïe, je sens tout de même la fatigue poindre, à croire qu'en parcourant le monde, j'ai perdu les forces de traverser l'hexagone !

Moi et mes manies de me plaindre...

Bon, et bien voilà, lever à 5h pour une surprise à 9h, et le restant d'une journée plus qu'hypothétique.

Bon sang David, serait peut-être temps de poser tes valises, non ? Ben oui, mais l'appartement est vide, y'à plus rien ce soir, que la machine à café, les fringues et le nécessaire de toilette....

De moi à ma conscience : "Tu perds la tête mon vieux !"

Et pourquoi je m'évertue à taire cet espace, et pourquoi je m'évertue à ne pas inviter ici mes anciens compagnons... Et si je n'avais plus rien à dire....

Il est des couples dont on ne saura jamais le secret, ni le pourquoi d'une telle invraissemblance. Des couples qui, si on les avait croisés séparément dans la rue, rien ne pouvait préfigurer de leur destinée. Il est vraiment des couples mal formés, mais il faut croire qu'ils fonctionnent  ces couples là, et je ne suis pas vraiment maître es matrimonium penseum....

Publicité
Commentaires
P
Geniale la surprise! Il va fondre...<br /> bises
Le Chant du possible
Publicité
Le Chant du possible
Publicité