Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant du possible
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Mercredi 07 juin 2006, aujourd'hui

Aujourd'hui, de bout en bout, j'ai tenu une humeur égale, et puis, croyez le ou non, l'humeur fut tendre et joyeuse, pas de la grande tornade à me faire rugir d'un plaisir sans retenue, non mais un agréable frisson qui m'a accompagné toute la journée.

Aujourd'hui, je suis en retard sur ma chronique, nous serons très vite demain...

Aujourd'hui, forcé d'assumer mon statut d'"officiel", et mine de rien, ça doit valoir toutes les déclarations d'amour !

Aujourd'hui, je le fais languir et je me découvre génialissime à ce jeu... Comment annoncer une surprise et l'entretenir jusqu'à sa "livraison", tout un msytère que je ne maîtrise finalement pas si mal...

Aujourd'hui, ai pensé à rajouter 3 petits nouveaux dans ma vitrine des blogs amis, oui mais pas eu le temps de bâtir un bel édifice pour chacun, ça viendra...

Aujourd'hui, ai reçu un joli sms en fin de soirée, merci à toi !

Aujourd'hui, je décide que si l'extraction de dent n'est pas possible avant le 26 juin, date de mon envol en Bolivie, alors, je me ferai charcutier !

Aujourd'hui, je suis légèrement fou, aujourd'hui, j'ai envie, envie, envie, avec tant d'avidité...

Publicité
Commentaires
Le Chant du possible
Publicité
Le Chant du possible
Publicité